Dr Med. Dent. MSc Christof Joss

Dr. MSc Christof Joss

Christof Joss s'est voué à la recherche des différents types de traitements orthodontiques-chirurgicaux maxillo-faciaux.

Un autre intérêt et la recherche des différents résultats des traitements orthodontiques avec extractions et sans extractions des prémolaires au niveau parodontale, résorptions radiculaires et stabilité. Il est auteur de plusieurs publications scientifiques.

Il est certifié Invisalign® et Incognito®.

 
2011 - à ce jour Enseignant en orthodontie à l'EPSIC Lausanne (Ecole professionnelle pour les métiers de l'industrie et de l'artisanat)
2015 Obtention du titre de PhD de Radboud University de Nijmegen, Hollande. Thèse de PhD avec le titre : Distraction osteogenesis of the anterior mandibular process  
2008 - à 2015 Assistant en PhD à la division d'orthodontie, Radboud university de Nijmegen, Hollande (Prof. Dr A. M. Kuijpers-Jagtman) et à la division d'orthodontie à l'université de Genève (Prof. Dr S. Kiliaridis)
2006 - 2008 Master en biologie orale (MSc) à l'université de Genève (Prof. Dr S. Kiliaridis)
2004 - 2008 Formation postgrade en orthodontie à la division d'orthodontie, université de Genève (Prof. Dr S. Kiliaridis)
2004 Thèse du doctorat (PD Dr U. Thüer)
2002 Diplôme de Médecin-dentiste à l'université de Berne